• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

 Maude Leduc Photographe Bordeaux

maudeleduc@hotmail.fr  Tel: 06.83.11.46.59

Photographe de mariage à Bordeaux - en Gironde et en Nouvelle Aquitaine

  • Maude Leduc

Quelle destination pour votre lune de miel?





Vous allez bientôt vous dire oui. Vous avez déjà trouvé l’ensemble des prestataires de mariage qui vous aideront à faire de ce grand jour une journée idéale.

Comme vous avez envie de vivre un mariage parfait, vous avez sans doute le rêve de passer une lune de miel identique.

Alors comment prévoir ce moment à deux ?


Quel budget pour ma lune de miel ?


Selon la destination choisie, le budget peut facilement s’envoler surtout si l’on opte pour des destinations lointaines et exotiques. Le sur-mesure aura également un prix que tout le monde ne pourra pas s’offrir.

Bien entendu, le budget de la lune de miel peut être intégré à la liste de mariage.

De même que l’on peut y faire figurer son photographe de mariage, c’est l’endroit idéal pour pouvoir espérer s’offrir le voyage de ses rêves.


Anticipez votre voyage et préparez-le en vous posant les bonnes questions


Partir à l’étranger peut être contraignant. Il faut parfois prévoir les visas, les vaccins, ne pas oublier de vérifier si son passeport est toujours valable.

Si pour vous tout ceci est générateur de stress, la destination France sera votre meilleur choix.

Il vous faudra aussi programmer votre voyage. Trekking ou bronzage à la plage, laissez-vous de la place pour vos envies du moment.

Enfin, identifiez la destination qui vous ressemble. Celle qui vos ferra plaisir à tous les deux et qui entrera dans votre budget.


Où partir en voyage de noce ?


Pour que ce voyage soit réussi, il faut que la destination vous ressemble et qu’elle comble vos souhaits.

Certains sont de vrais globe-trotteurs et profiteront de cette occasion pour partir à l’autre bout du monde. D’autres couples seront en revanche plus casaniers et pour eux partir en terres inconnues n’est pas forcément synonyme de longues distances.

Il est alors possible d’organiser son voyage dans des contrées moins lointaines mais toutes aussi riches en dépaysement. Vous pourrez ainsi profiter à deux de ces douces journées au cœur d’une région française telle que l’Auvergne au sein d’un ecolodge par exemple.


Les avantages d’une lune de miel en France


Il n’y a que des avantages à choisir de partir en France.

L’un d’eux est que vous pourrez ainsi demander au photographe qui aura réalisé le reportage de votre mariage de vous rejoindre pour terminer celui-ci par la réalisation de quelques images. Un after-wedding tout en douceur plutôt qu’un trash the dress dans la boue et à moindre coût.